BACK IN FLERS

Vernissage SAMEDI 20 SEPTEMBRE 2014 À 18H30 chez 2angles, 11 RUE SCHNETZ à FLERS

Exposition du samedi 20 septembre au samedi 25 octobre 2014

Nous sommes arrivés Lundi 14 octobre 2013 à Flers,
sous une douche froide, des trombes, des seaux, des hallebardes d’eau,
il pleuvait comme vache qui pisse aurait dit ma Grand- mère.
Heureusement l’accueil était toujours aussi chaleureux chez 2Angles.
C’est la seconde partie de la résidence d’artiste de JY CORRE chez 2Angles
à Flers, dans l‘Orne, Basse Normandie.
Moi JeanJean, j’occupe l’espace parallèle.
J’ai découvert des dessous cachés de Flers au mois d’avril lors de la première résidence de JY CORRE chez 2Angles.
Pour vous mettre au parfum,
vous reprenez le blog à l’envers depuis le premier jour,
vous allez comprendre le merdier...

mardi 22 octobre 2013

DRIIINNGGG !!!

Celle-là le fut particulièrement. 
 

De la satisfaction sentimentale, je suis passé un état d’incompréhension totale, d’hébétude. 
En 3 secondes Chô avait perdu la tête devant moi. 

     

  J’entendais a peine la voix de Sookie qui me parlait sans ménagement : « C’était la soeur de la tête que tu as trouvée sur ton palier au mois de mai. Elle appartenait au clan adverse. Elle pensait que c’était toi le responsable de son assassinat.  »
 
 
"Elle n’était pas là, pour les crocodiles, mais pour te faire la peau. 
Elle avait mis un contrat sur toi avec « Big Naze », mais comme « Big Naze » n’est plus, elle devait régler le problème toute seule. Voilà… 
Repose-toi bien JeanJean, C’est pas la fin !"


 
  J’avais beau voir que Chô tenait encore un pistolet à la main, je pensais vraiment que les méthodes de Sookie étaient trop radicales pour moi.
  Je me sentais trahi, en même temps il n’y avait que moi à avoir cru à une possible relation avec Chô. J’avais un peu fantasmé.
 

On s ‘est débarrassé du corps, ce n’est pas trop compliqué à Flers avec tous les crocos qui traînent. J’ai fait la tournée des bars avec JY pour décompresser.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire